Sélectionnez votre langue

Contacter ELDAS®

Votre demande/message

*pour les commandes par catalogue, veuillez utiliser la boutique catalogue, merci.
1000 caractères restants

Ajouter les fichiers

Le format d'échange de données EDA d'ELDAS® a été profondément remanié. Sa version V2.0 est désormais disponible dans le eCatalogue. Entre autres, il est dorénavant possible de transmettre des caractéristiques techniques (ETIM). Pour les nouvelles demandes de numérotation, il existe un générateur de fichiers modèles adaptés aux articles souhaités. La description des champs de l'EDA V1.0 est toujours valable et le téléchargement est encore possible pour une période transitoire.

Téléchargement d'EDA 2.0, liste LC, liste de prix

Le téléchargement "EDA complet" contient les données suivantes:

  • Données de base, y compris les textes des fournisseurs, le statut de disponibilité des produits et les données de prix
  • Fichiers média
  • Données logistiques
  • Taxes
  • Références (accessoires, successeur, etc.)
  • Textes ELDAS
  • Attributs ETIM par classe

La génération du fichier nécessite un peu de temps en raison de la quantité de données, nous vous prions de faire preuve de patience. Des formats réduits sont disponibles pour les modifications simples tels que les codes de livraison (LC) ou les prix.

Le téléchargement est limité à 10 000 produits par fichier. La sélection peut être affinée à l'aide des cases à cocher.

La description des champs de l'EDA V1.0 est toujours valable et le téléchargement est encore possible pour une période transitoire.

Générer un fichier modèle EDA pour les demandes de numérotation

eKatalog Reifegrad und LC1

Afin que les classes ETIM et les caractéristiques appropriées soient disponibles pour les nouvelles demandes, un fichier modèle adéquat peut être généré dans le eCatalogue (menu Fournisseurs → Nouvelle demande). Une classe ETIM peut être sélectionnée. Pour chaque classe, les numéros d'articles fournisseurs nécessaires peuvent être saisis (liste ou avec une virgule comme séparateur). En cliquant sur Ajouter, ces articles sont sélectionnés pour la génération. Il est possible de configurer plusieurs classes. Dans le fichier généré, les numéros d'articles fournisseurs indiqués sont utilisés pour relier les différentes feuilles de calcul du classeur Excel.