Nous continuons à nous orienter de manière conséquente vers les besoins de nos clients. La prochaine étape consiste à adapter l'organisation formelle à la pratique vécue et à la transformer en une organisation axée sur les processus. Les structures d'équipe actuelles seront ainsi supprimées. L'avantage de l'organisation orientée vers les processus réside dans la vision globale de l'entreprise et l'orientation conséquente vers les besoins du client qui en découle. De plus, cette approche dynamique des processus nous permet d'avoir une perspective transversale, car nombre de collaboratrices/collaborateurs sont impliqués dans différents processus, qui étaient jusqu'à présent organisés en différentes équipes. Il en résulte une plus grande clarté et une focalisation sur le résultat.
Veuillez noter les nouvelles attributions de manager de processus conséquentes à cette évolution:
- Mandats: Manuel Bartok
- Mutations et service desks: Vanja Bircher
- Qualité des données et contrôle qualité: Nicolas Batas-Bjelic
- Fichiers médias: Dominik Baumgartner
Les éventuelles adaptations nécessaires au niveau des interlocuteurs dédiés seront communiquées séparément aux fournisseurs concernés.